AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert
- Je me bats pour rester en vie -



▬ Célébrité : Nina Dobrev
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 19
▬ Nombre de missives : 361

La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena Empty
MessageSujet: La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena   La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena EmptySam 19 Jan 2013 - 13:47


Elena & Riley
La vie nous réserve par fois des surprises ⚡ one

La Forêt

Doucement, je marchais dans les rues de la ville sans but bien précis, je pensais, réfléchissait à un endroit ou je pourrais tranquillement prendre l'air, d'abord au parc je chasser rapidement l'idée de ma tête, je le savais, la bas j'y trouverais certainement quelqu'un qui m'inviterais à faire quelque choses, mais je ne voulais aucunement en vue de ce temps magnifique m'enfermer. Quand je vis juste devant moi ses long arbres qui venait de la forêt.

Un sourire s'échappe sur mes lèvres tandis que mes pas me mène rapidement devant l'entrée. Naturellement, je ne suis pas dupe et je lance un petit regard discret sur les alentours essayant de remarquer, comme je le pouvais une présence suspect, mais rien. Je m'enfonce alors entre les arbres, marchant doucement profiter de l'air qui plane toute autour de moi, de cette air frais. Je tourne mon regard, de gauche à droit, devant moi profitant du paysage qui nous est donner.

Quel dommage, de savoir que cette endroit nous est en quelques sorte privée, au cause de ses vampire malveillant... Je soupire continuant encore de m'enfoncer dans les bois, heureusement, m'avouais-je, que personne ne sache que je prends le risque d'être la en se moment même s'en quoi on me ferait très certainement la moral sur mes agissements. Je sais pertinemment quel danger m'entoure et aussi le risque que je pouvais leur faire prendre, ce que je détestais pertinemment, mais pour une fois, j’opte un peu pour le danger. Je continue, doucement d'avancer sans trop m'écarter de la sortit, mais suffisamment pour ne pas être vu assez vite.




Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 5 Fév 2013 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Riley Cooper
- Je suis un prédateur impitoyable, rôdant à l'entour de vous pour m'emparez de vos âmes. -



▬ Célébrité : Thomas Mann
▬ En ville depuis le : 05/10/2012
▬ Je suis agé(e) de : 541 ans
▬ Nombre de missives : 192

La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena   La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:50



« Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli. »
feat Elena Gilbert.


Les rayons du soleil percent l'obscurité de la nuit. Les ténèbres s'en vont hanté d'autres contrées, laissant la pureté de la lumière se répandre sur la ville, révélant ainsi toutes les atrocités commises, qui ont pour seul témoin les agresseurs et la victime. Des bruits strident résonnaient, les sirènes des voitures de polices se mélangeaient à ce chant de mort. Malheureusement, les hommes qu'on retrouvait dans les coins de rues, se trouvaient dans des états critiques, entre la vie et la mort. Ils étaient souvent blessés par morsure de bêtes sauvages ou bien vider de leurs sang, on ne pouvait rien faire pour eux, à part abréger leurs souffrances. Bien entendu, les innocents dans toutes ce carnage n'était que les proches de la victime qui pleurent leurs perdent. Ils donneraient tous l'or du monde pour faire les revenir, mais cela est impossible... La vie est une cruauté inexplicable pour infliger autant de douleurs a de simples mortels, eux qui ne demande qu'à vivre une existence normal et sans soucis...

Les rayons du soleil pénétreraient dans l'appartement, l'éclairant de toute sa chaleur. Les yeux du vampire furent dérangé par cette lueur, ce qui eut pour effet de l'enlever des bras de Morphée, les ouvrant avec difficulté, il aperçut qu'il était déjà treize heures trente. Mystic Fall, elle était déjà réveillée depuis bien longtemps, tout le monde s'activait. Les rues se bondaient, les routes se transformaient en circuit. Alors que monsieur Cooper continuait à dormir. Ces hommes et ces femmes ont quelques choses qu'il n'a pas : un travail. Il n'est qu'un simple buveur de sang qui profite de sa vie amplement en massacrant des dizaines de proies chaque jour. Il se redressa péniblement sur son lit et observa quelques instants sa douce chienne. Il amena sa main et effleura doucement son flanc. Il l'embrassa tendrement son cou. La femme apprécia les attentions de Riley, qui la nuit précédente ressemblait plus à une bête au lit qu'à autre chose. La pauvre se retrouva bien vite en train de grimacer à cause des canines de Riley incrustées dans sa peau. Elle passa sa main dans ses cheveux quand il l'a mordu. Le vampire ne but qu'une petite quantité de sang avant de la lâcher.

Il avait besoin d'une plus grande quantité de sang pour être satisfait, mais ne voulait pas tuer sa meilleure compagne jusqu'à présent. Il se releva totalement et agrippa rapidement des vêtements propres. Il se précipita dans les bois, son terrain de chasse préférée. Il se tapit dans la flore locale et avança avec une élégance hors du commun et ainsi qu'avec une finesse digne d'un fauve. Un bruit l'interpella, une femme qui courait apparemment dans les bois, la proie idéale. Il sourit et se précipita vers le bruit. Il se camoufla dans les buissons des alentours et observe sa nourriture avec envie, mais une autre odeur vint lui chatouiller les narines, une odeur familière... Il fronça légèrement les sourcils en se disant qu'elle est bien trop près.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
- Je me bats pour rester en vie -



▬ Célébrité : Nina Dobrev
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 19
▬ Nombre de missives : 361

La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena   La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:54


Elena & Riley
La vie nous réserve par fois des surprises ⚡ one

La Forêt

De gauche à droite, son visage virevolte sur les alentours, cette endroit, ce lieux ou je n'avais pas mis les pied depuis pas mal de temps. Doucement je prend une Manger d'air frais, cette sensation de liberté dans se monde surnaturel qui m'entour, ou l'espace d'un moment, je me sens loin de tout. Un instant mon regard se fige sur le paysage, je n'avance plus profitant de se moment de calme sans imaginer de se qui peut se préparer à quelques mètres d'ici.

A un moment donné, je repris mes esprits et un pas après l'autre je m'avance toujours dans la forêt longeant le bord toujours suffisamment loin pour ne pas être repérer, mais pas trop pour pouvoir vite en sortir. Naturellement, les choses sont telle que je continue de partir dans la direction ou Riley ses installer afin de guetter sa proie comme un fauve. Je n'entends pas la jeune joggeuse bien trop discrète pour moi.

Mes pas sont des plus lents, je profite du vent qui glisse légèrement sur mon cou fessant voler ma longue chevelure. Se calme qui m'entour, qui me laisse profiter encore et toujours me plait. Pourtant sa ne me rassure pas tellement, depuis le temps j'ai bien pu comprendre que ses dans ses moments que nous somme les proies les plus faciles pour ses prédateur de la nuit comme ont les surnomment ici.

Je soupire à l'idée que même dans cette agréable moment, toute c'est situation m’empêche l'histoire de 5 minutes de profiter d'être enfin paisible loin de tout, éloigner de toute sa, se monde dont je suis prisonnière sans l'avoir voulu et malgré tout je ne peut regretter, je ne pourrais effacer mon histoire avec Stefan, mon amitié si forte avec Damon et tout les autres. Je lève les yeux au ciel prenant une bonne Manger d'air frais, avant de me dire que je n'allais pas laisser m’empêcher de profiter..


Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Riley Cooper
- Je suis un prédateur impitoyable, rôdant à l'entour de vous pour m'emparez de vos âmes. -



▬ Célébrité : Thomas Mann
▬ En ville depuis le : 05/10/2012
▬ Je suis agé(e) de : 541 ans
▬ Nombre de missives : 192

La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena   La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:46



« Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli. »
feat Elena Gilbert.


L'humaine continuait de courir dans les bois tranquillement sans se douter qu'un fauve l'observe. Le vampire attendait le bon moment pour lui sauter à la gorge et lui enlever la vie. Il se déplaça silencieusement camouflé par la flore local personne n'arrivait à le distinguer, du moins pas ses frêles humains. L'odeur qui l'avait interpellé précédemment ne fait qu'augmenter, il conclut rapidement que la jeune humaine se dirigeait par là. Il chercha la tendre Elena du regard avant de la voir déboucher derrière un buisson. Il sourit et se dit qu'il va lui offrir un merveilleux spectacle : la chasse d'un vampire. Ses crocs sortirent de sa dentition, prêt à arracher n'importe quoi sur son passage, aussi aiguisé que des lames de rasoirs... Une vraie arme fatale. Décidément c'est son jour de chance, la joggeuse ne s'arrêta pas loin de la position d'Elena. Le vampire sortit de sa cachette et se plaça devant la charmante demoiselle qui le fixait étrangement. Le démon dévoila ses dents et passa sa langue dessus avant de sauter sur la femme qu'il plaqua contre un arbre non loin d'Elena, mais bien devant elle. Un cri de terreur se fit entendre avant de faire place à des pleurs. L'humaine regardait son agresseur, elle était terrifiée devant son regard bestial. Des yeux remplient d'un rouge sang, des veines bien évidente sous ses yeux... Un regard à vous faire frémir de peur.

Riley allait s'amuser avec sa prise, il n'est pas du genre à laisser passer une occasion en or de s'éclater avec sa bouffe. La bête se colla contre l'humaine et descendit sa tête vers son cou dévoilé. Il passa sa langue sur le cou de sa victime descendant doucement vers son épaule. Il ne tarda pas à remonter et plaça son nez contre la douce peau de la victime, il pouvait sentir à quel point son sang s'affolait dans ses veines. Cela lui mettait l'eau à la bouche, sans compter que son odeur était exquise pour notre vampire affamé. Il resta ainsi quelques instants avant de remonter lui murmurer quelque chose au creux de son oreille.

« Chérie... Ne t'affole pas, ce que je vais te faire, ne te fera presque aucun mal... Bien sûr, j'ai dis presque... » Termina-t-il en mordillant son oreille de ses crocs.

Vous savez comme moi que ce cher Riley n'est pas tendre avec ses proies, donc ses paroles sonnent fausses aux oreilles de ceux qui le connaissent, mais pour l'humaine cela semblait la soulager quelque peu... Grossière erreur inconsciente ! Cet homme est ton pire cauchemars et tu vas bien le comprendre d'ici peu. Le vampire embrassa tendrement son cou avant d'y plonger fermement ses canines dans sa chaire. Il raffermit sa prise autour de l'humaine, tandis qu'elle commençait à hurler à la mort face à la puissance de la mâchoire de la créature. Le sang coulait à flot dans sa gorge, il adorait cette sensation et en frémissait sous ce délicieux sang. Il n'avait pas oublié la présence d'Elena qui avait soudain assisté à tout ça. Il décrocha de son cou sentant qu'elle s'affaiblissait et tourna la tête en direction d'Elena.

« Bonjour très chère, je vois qu'on est bien matinal aujourd'hui... Ne t'inquiète pas, je termine mon déjeuner et je suis tout à toi... Chacun son tour comme on dit. » Dit-il en souriant, un filet de sang coulait aux extrémités de sa bouche...

Imaginez simplement Riley ainsi complètement excité par le sang en train de parler à une autre poche de sang ambulante. Il était effrayant, mais revint rapidement sur le cou de la demoiselle. Le corps de la victime s'engourdissait au fur et à mesure que le sang diminuait dans son corps. Un fracas d'os se finit entendre, Riley lui brisa la nuque pour avoir jusqu'à la dernière goutte de sang de son corps. Il lâcha le corps qui tomba au sol avant de se tourner vers Elena, un sourire perfide sur ses lèvres n'annonçaient rien de bon, sans compter que ses crocs étaient toujours de sortis... Allait-il s'en prendre à Elena ?

« A nous deux, beauté. » Dit-il toujours avec le même sourire à vous glacer le sang.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena   La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie nous réserve par fois des surprises - Riley & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sosie de Riley ou quelque chose d'approchant [Elena & Riley]•
» Quelque chose me dit que l'on va pas s'ennuyer ce soir ! [Pv Riley]
» Qui a dit que l'on ne pouvait pas s'amuser même si on a plus de cent ans ? |Riley & Katherine|
» On croit connaître les gens, et pourtant.. [Riley]• [☢ Gore ☢]•
» You perceive what you awaken in me [Elena]•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone II : Mystic Falls :: 
« Le charme des alentours »
 :: 
« La Forêt »
-