AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard. - Buffy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
- Sexy bad boy en quête de sensations fortes -



▬ Célébrité : Ian Somerhalder
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 165 ans
▬ Nombre de missives : 768

MessageSujet: Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard. - Buffy.   Mer 27 Mar 2013 - 8:03



Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard.

Damon Salvatore, loup solitaire qui ère à la recherche d'une proie. Ce tableau là est fort proche de la réalité en ce début de soirée. Nous sommes en plein mois de Mars. Notre bad boy arpente les rues à la recherche d'un amusement afin de tromper son ennui, pour finir par échouer rapidement au Grill. Le célèbre bar où se retrouve tout les jeunes de la ville. Il faut dire qu'il n'y a pas grand choix dans ce trou.

Voilà maintenant plusieurs années que j'utilise les mêmes méthodes, tout en les remaniant selon la situation qui s'impose à moi, cela va de soi. Sortir, accompagner de mon meilleur ami, donc de ma bouteille de bourbon préférée ou de mon vieux frère, Riley. Pour une raison que j'ignore celui-ci est passablement occupé ces temps ci, c'est pourquoi c'est seul que je décide de sortir chasser ce soir là. Pour le moment.

La nuit se passera comme prévu, quoiqu'il arrive. Mon plan est bien défini dans mon esprit. Appater une jolie femme, l'entraîner chez moi, la faire grimper aux rideaux avant de s'abreuver de son sang. Ou les deux en même temps parfois. Je n'ai jamais de mal à mettre ceci en pratique. Après tout nous parlons bien d'un beau gosse en puissance, l'aîné des Salvatore les fait toutes tomber comme des mouches. Il aime cela.

Me voilà m'installant tranquillement au bar, non sans avoir reluquer généreusement les jeunes femmes présentes avant cela. Un coup d'œil à la serveuse et je m'empresse de lui commander mon alcool favori. Mon regard s'attarde sur ses courbes alléchantes. Le Grill a recruté semble-t-il, car je ne l'ai jamais vu dans cet endroit ou même dans cette ville auparavant. Très vite quelque chose m'intrigue en elle, mais quoi ?

Je lui lance un petit sourire à la Damon qui fera des ravages, pour finir par me retourner, et m'adosser au bar observant les humains dans leur activités diverses du moment, sourire aux lèvres. Billard, fléchettes, ou simplement moment de drague à la vue de tout le monde. S'ils savaient seulement ce que je suis, la plupart partiraient en hurlant à la mort.

J'esquisse un sourire alors qu'une bombe blonde s'approche de moi, et ne tarde pas à se coller à moi allumeuse. Hum.. bébé, ne joue pas avec le feu si tu ne compte pas allez jusqu'au bout, tu ne sais pas à qui tu as affaire Darling. Un regard, elle est déjà envoutée, sous mon charme et elle ne fera pas marche arrière, Il va falloir rassasier la bête ma jolie.

Me voilà de meilleure humeur, caressant des yeux ses nombreux atouts et lui faisant comprendre qu'elle ne repartira pas seule. Ma demeure est à quelques pas, elle en demandera bien plus avant même d'y arriver. Cela me semble inévitable, pourtant, pour une raison que j'ignore elle disparaît soudainement de mon champ de vision alors que la serveuse pointe le bout de son nez et m'adresse quelques mots. Bien, je ne vais pas m'amuser à lui courir après, si ce n'est pas elle ce sera une autre.

- Merci Darling dis-je simplement à l'adresse de la blonde qui vient de me servir en me jetant un regard plutôt révélateur. Je suis à son goût.
Encore une fois pourtant quelque chose m'interpelle sans que je ne puisse vraiment mettre le doigt dessus. Alors que mes prunelles s'ancrent dans les siennes, qu'elle me sourit et semble à son tour conquise par la vue qu'elle a d'où elle est. Toi et moi allons passer un bon moment, met ta ceinture, ça risque d'ébranler ton petit cœur fragile. Et si tu abandonnait ton tablier afin d'aller visiter la réserver ? Hum..

- Tu n'es pas d'ici, d'où viens-tu Anne ? demandais-je contre toute attente après avoir lu son prénom sur le badge accroché à son t-shirt.



made by ℬlue ℐⅴy



Everything seems so dull without you, i miss you buddy.

© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Quand Buffy laisse place à Anne... -



▬ Célébrité : Sarah Michelle Gellar
▬ En ville depuis le : 31/12/2012
▬ Je suis agé(e) de : 17 ans
▬ Nombre de missives : 101

MessageSujet: Re: Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard. - Buffy.   Mar 9 Avr 2013 - 16:14



Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard.



Je m'étais vraiment levée de bonne humeur ce matin ! Dès le réveil, je m'étais mise à chanter à tue-tête et j'avais allumé automatiquement la radio et l'avais mise à fond.

Tiens, ils passaient du disco ? Pourquoi pas ? ! J'aime !
Aussitôt, me voilà en train de me trémousser sur la musique tout en tenant mon verre de jus d'orange que je ne renversait pas grâce à mes réflexes surdéveloppés de Tueuse. Je posa le récipient et commença une chorégraphie disco.


"Macho, macho man
I gotta be a macho man
Macho macho man
I gotta be a macho !"


Chantais-je emportée par le démon de la danse !

J'avais décidé depuis peu de me reprendre en main ! Une nouvelle Buffy était arrivée ! Anne avait pris sa place et était bien décidée à la mettre hors d'état de nuire !

La vie m'avait enlevée ce que j'avais de plus cher au monde : Mon Angel ! Elle avait usé de son cruel dessin sur moi en me poussant et ne me donnant nul autre choix que de le tuer ! Comment un monde auquel je tenait tant m'avait-il trahi de cette façon en jouant avec la vie de cette façon ? J'avais été manipulée et bien c'est moi qui allait manipuler à mon tour ! Puisque ce monde ne voulait pas de moi, apparemment et au lieu de me remercier, ne m'avait causé que souffrance, eh bien, j'allais en intégrer un où je me sentirai à ma place, où je serai respectée, où je me sentirai forte et où je détruirai avant qu'on ne me détruise et l'autre côté du chemin... Comment ça, ça se dit pas ? ! Bon, ok, de la barrière, si vous préférez, sera parfait ! Le bien n'a pas voulu de moi et bien le mal m'accueillera sûrement lui !

Faith, cette chère tueuse rebelle (tueuse activée lorsque Kendra, tueuse activée suite à ma "mort" de quelques secondes fut tuée.) avait raison finalement ! "Dans la vie, tu veux, tu prend !" C'est ce qu'elle m'avait expliqué. Eh bien, je prend le droit de changer de destin et de m'allier au mal, comme elle vient de le faire, il y a peu ! Dire qu'on s'est battue presque jusqu'à la mort, alors que je partage ses convictions, à présent ! Ironique, non ? !

Elle est presque devenue mon mentor, finalement, à présent !

C'est ainsi avec la même pêche que je mangeais avec plaisir mon petit déjeuner ! Je fonçais ensuite dans ma chambre choisir mes vêtements et c'est en fouillant dans ma penderie que je me rendis compte que ça n'allait pas du tout, mais alors pas du tout ! Ces tenues ce n'était plus du tout moi ! Cela ne correspondait pas à Anne, en tous cas ! Il me fallait des tenues plus adaptées à mon nouveau moi !

Je pris tout de même à contre cœur la tenue la plus potable et me rendit rapidement dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche ! Lavée, je m'entourais d'une serviette et alla vite m´habiller. Puis, je me maquilla plus que d'habitude, mettant davantage mes yeux verts en valeur en les entourant d'un peu plus de noir et de mascara. J'appliquais ensuite du gloss couleur à mi-chemin entre le rose et le rouge à effet mouillé sur mes lèvres charnues. Tout ceci était loin d'être extravagant, ni vulgaire mais un maquillage plus marqué que d'habitude, simplement.

Je n'oublia pas de mettre des boucles d'oreilles et un collier, ça va de soi ! Puis, je me coiffa, attachant mes cheveux en un chignon à la fois classique et moderne, laissant quelques mèches au devant descendre le long de mon visage. Il fallait de toutes façons que je les attache pour une question de pratique, en raison de mon nouveau travail en tant que serveuse au Mystic Grill que j'avais obtenu depuis un peu plus d'une semaine, maintenant.

J'aime ce travail ! Même si c'est fatiguant, stressant, que l'on reste constamment debout et que les clients sont extrêmement agaçants, parfois ! Mais c'est plutôt cool de voir des gens tous les jours et ça me permet de vivre, en plus ! Puis, mes collègues sont plutôt sympas et il y en a des mignons, comme Tyler, Matt et Jeremy ! Oui, j'adore ce travail, en fait ! Ça déménage, tout comme moi, en fait !


"Ouf, j'ai encore du temps avant !" M'exclamais-je en jetant un coup d'œil à ma montre.

Mon travail ne commençait que dans quatre heures... Oui, je m'étais levée aux aurores et j'étais une vraie pile électrique qui ne tenait plus en place, en fait ! J'avais donc le temps d'aller refaire un peu ma garde robe.

Sortant de ce magasin que j'avais découvert depuis peu et qui vendait des vêtements fashion, satisfaite de mes achats, je décida d'aller directement au Mystic Grill. Je mangerai un bout là-bas et prendrais aussitôt mon service. C'était inutile de rentrer chez moi dans mon petit studio plutôt miteux et quelque peu triste, même si grâce à mon premier salaire, j'avais pu l'aménager un peu à mon goût, alors que je pouvais passer le temps qu'il me restait déjà sur place et dans une ambiance joyeuse au Bar !

Rentrant au "Grill", je salua tout le monde et je me rendis dans le côté de la réserve qui nous sert de vestiaire et de lieu de détente pour le débarrasser de cette tenue que je ne supportais plus !

Retirant mon trench que j'avais enfilé vu qu'il faisait encore un peu frais, nous étions au mois de mars tout de même, j'ôtais mes habits et sortis une des nouvelles tenues que je venais de m'acheter. Une jolie robe blanche façon seventies, plus sexy que ce que je portais habituellement mais sans trop, avec un décolleté un peu plus prononcé qu'à mon habitude. Je la mis et retira mes chaussures pour mettre les belles bottes blanches qui m'arrivaient jusqu'au genoux mais pas plus car il ne fallait pas exagérer, je n'allais pas changer du tout au tout ! C'était encore un peu tôt tout de même ! Bottes que je m'étais prises également ce matin.

À mon grand désespoir, contrainte de mettre ce t-shirt blanc horrible à l'effigie du Mystic Grill, je l'enfilais sur ma belle robe.


Bon, ok, je dramatise un peu, il va plutôt bien avec la robe ! On dirait un haut et une jupe. Pensais-je en me regardant dans le miroir en pied qui se trouvait en face de moi.

J'accrochais mon badge de rigueur avec mon prénom et sortit de l'arrière salle.

Les regards admirateurs ne se firent pas attendre puisque les garçons me regardèrent des pieds à la tête.


"Anne, tu es... WOAW !" Dirent-ils en chœur. "Tu es de plus en plus..." Rajouta Matt. Ils en perdaient leurs mots. J'avoue que j'ai toujours été heureuse de voir l'effet que je faisais aux hommes. J'aime bien ce jeu de séduction.

Je les remercia par un sourire. Et c'est ainsi, que ma journée de travail commença. Je sentais que quelque chose de bien allait forcément m'arriver ! Et je n'avais pas pu voir plus juste puisque le soir arriva et après des heures bien remplies, je vis apparaître devant mes yeux un homme comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps, maintenant ! Beau, brun, d'une belle stature et plutôt bien fait, très bien même ! enfin, de ce que je pu voir du comptoir ! Il me plu de suite ! La séductrice cachée en moi depuis ma belle histoire avec Angel, refaisais soudain surface. Oh, Angel ! Je t'ai tant aimé et je t'aime encore tellement ! Tu resteras à jamais gravé dans mon cœur et aura toujours cette place qui ne te quittera jamais dans ce dernier ! Mais je ne vais pas me morfondre en pleurant ta perte jusqu'à la fin de ma vie comme une veuve éplorée et inconsolable suite à la mort de son mari mort à la guerre ! Oh ça non, il faut bien que je profite de la vie et des plaisirs qu'elle comporte, n'est-ce pas ?

Et qu'importe où cela allait me mener ! Je ne me posais pas la question et fonçait tête baissée vers une nouvelle histoire sans savoir si j'aurais des sentiments pour cet homme qui se trouvait devant moi mais l'attraction physique était bien là, c'est certain ! Il me faisait un effet pas possible et je ne souhaitais qu'une seule chose à présent : en savoir davantage sur lui !

Ça tombe bien puisque c'est lui qui engagea la conversation en me commandant un verre de Bourbon. Un homme avec certainement de la personnalité ! C'est ce que cette boisson me faisait penser, en tous cas !
Hum... Il me plaisait de plus en plus, lui !


"Je te l'apporte de suite, beau brun ! C'est comme si c'était fait !" Lui répondit-je en lui rendant le sourire qu'il venait de m'adresser tout en sautillant quelque peu, guillerette, ce qui me réconciliait avec ma condition d'ado, finalement ! Prenant la bouteille qui me séparait d'un mètre à peu près du bar, je fais couler le liquide dans le verre destiné à mon bel inconnu du soir et revient près de lui non sans un certain plaisir.

"Voilà !" M'exclamais-je en posant le verre devant lui.

Il me remercia ensuite et je lui lançais un sourire qui en disait long sur le désir que je ressentais à présent pour lui, sans que je puisse maîtriser quoi que ce soit ! Il m'avait comme hypnotisée ! Réagis Anne, c'est un vampire ! Mais ses sens de Tueuse étaient effacés par l'effet que lui faisais le jeune homme !

Il était décidément trop craquant ! Elle ne pouvait détacher son regard du beau brun alors qu'il avait plongé ses prunelles dans les siennes et ne semblait pas vouloir les retirer lui non plus ! Ses yeux étaient incroyables, d'un bleu troublant et ils avaient une telle intensité !

Il a les yeux revolver. Il a le regard qui tue. Il a tiré le premier. L'a touchée, c'est foutu, comme chante un certain Marc L.

Je n'étais plus maître de moi-même et me laissais noyer avec délice dans son regard. Toutes mes barrières avaient cédées et j'étais totalement ralliée à sa cause !

Ce sont ses paroles qui me ramenèrent à la réalité. Il avait déduit que je n'étais pas d'ici et me demandais d'où je venais. Minute, comment connaissait-il mon non ? !



"Comment connais-tu mon nom ? !"

Soudain, je réalisa que mon prénom était écrit sur l'étiquette de mon t-shirt. Quelle nouille je fais parfois ! Ah, bravo Buffy ! J'espère que tu n'as pas perdu toute crédibilité aux yeux de ce garçon ! Tu peux être fière de toi, tiens !

Buffy est pourtant intelligente, nous pouvons aller jusqu'à brillante même, mais elle est impulsive, spontanée et parle souvent sans réfléchir, ce qui lui joue des tours, parfois !

Essayant de s'excuser de son erreur et de garder la face, face à ce garçon, elle rajouta en rougissant et en faisant naître ce petit air mutin tout mignon qui en a déjà fait fondre plus d'un :
"Je suis bête ! Il est écrit sur l'étiquette de mon t-shirt ! Désolée !"

Gênée par ce faut pas, elle répondit derechef à ses dires.


"Sinon, non, je ne viens pas d'ici ! Je suis d'une petite ville de Californie, Sunnydale. Je ne sais pas si tu connais..."

Souhaitant éviter qu'il ne me pose trop de questions qui pourraient me déranger sur la raison de ma venue à Mystic Falls et ayant besoin de me confier à lui sans vraiment savoir pourquoi, j' ajouta : "Quelque chose s'est passé qui m'a obligée à quitter la ville !"

"Et toi..."
Je marquais un blanc exprès pour qu'il me donne son nom, un regard interrogateur peint sur le visage.

Je repris immédiatement après.


"À la manière dont tu me parles, tu es de Mystic Falls, par contre, n'est-ce pas ?"

J'avais envie de savoir tant de choses sur lui à cet instant !
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Sexy bad boy en quête de sensations fortes -



▬ Célébrité : Ian Somerhalder
▬ En ville depuis le : 08/09/2012
▬ Je suis agé(e) de : 165 ans
▬ Nombre de missives : 768

MessageSujet: Re: Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard. - Buffy.   Dim 14 Avr 2013 - 14:21



Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard.

Je ne détournais pas mon regard de la serveuse, c'était comme si mon but de la soirée était de savoir ce qu'elle cachait. Je n'étais pas dupe, elle n'était pas d'ici et je me questionnais sur le pourquoi elle était arrivée là. Justement à Mystic Falls. Je me méfiais toujours des nouveaux arrivants, pseudo amis de Klaus ou que sais-je, on était jamais assez prudents surtout avec une Elena humaine qui était la cible de beaucoup d'attaques. Pourtant ce n'étais pas vraiment la sécurité de la femme que j'aimais qui me trottait dans la tête actuellement, j'avais plutôt tendance à penser avec ce qui était en dessous de ma ceinture. Je ne suis qu'un homme, vampire ou pas mes pulsions demandaient à être assouvies et Damon restera Damon jusqu'à la fin des temps que ça plaise ou non.

Ma question attendait une réponse et elle ne tarda pas à venir alors que nos regards restaient rivés l'un sur l'autre. Elle me demanda dans un premier temps comment je connaissais son nom avant de remarquer son erreur et de s'en excuser. Peu importe, je mettais ça sur le compte qu'elle devait être troublé par mes prunelles d'un bleu azur directement braquées sur elle. Cela arrivait souvent, ce ne serait pas la première ni la dernière à se faire avoir par le charme envoutant de Damon Salvatore.

Néanmoins elle finit par me répondre qu'elle ne venait effectivement pas d'ici mais d'une petite ville de Californie appelée Sunnydale. Hum.. ce nom là ne m'étais pas inconnu, peut être que j'en avais entendu parler dans un fait divers. Peu importe, je finirais bien par mettre la main dessus. Cela ne me disait toutefois pas pourquoi elle avait quitté cet endroit qui lui inspirait beaucoup de sentiments diverses à la simple mention de son nom, la tristesse en première ligne même si elle essayait de le cacher derrière une façade qui menaçait de s'écrouler.

Afin de détourner mon attention, ou du moins c'est ce que j'en déduisais, elle en vint à parler de moi à et me dire que vu la façon dont je parlais je devais être du coin. Soit elle avait entendu parler de moi, soit elle y allait à l'aveugle mais dans les deux cas elle finirait tôt ou tard dans mon lit.

- Touché ma jolie, tu as devant toi un habitué de ce lieu, un mec qui connait par coeur chaque recoin de cette bourgeade. Si tu as besoin d'un guide, il suffit de demander dis-je en lui lançant une bonne dose de charme. Une petite balade dans la ville en sa compagnie à l'heure actuelle, finirait bien vite dans un coin retiré et exempt de tout vêtements.
J'esquissais un petit sourire à cette idée, qui arrivera de toute manière si ce n'était pas maintenant ce serait plus tard j'en était certain. Sensuelle Anne au regard envoutant, se pourrait-il que tu soit en train de faire tourner la tête de l'ainé des Salvatore ? Celui ci compte bien t'avoir en tout cas et quand Damon veut quelque chose il l'obtient toujours. Eh oui.

Bien jouer le coup du je change de sujet pour ne pas attirer l'attention sur ma personne mais tu sais Baby, ton charme aussi intense soit-il ne me fera pas oublier que tu caches quelque chose. Tu n'a pas affaire à un débutant en la matière et il faudra que tu t'y habitue. Je bus tranquillement une gorgée de bourbon. la regardant, avant de poursuivre.

- Sunnydale dit-tu ? Hum.. oui je connais, plutôt bien même. Pourquoi avoir choisit Mystic Falls et pas le bled à côté ? lançais-je en observant sa réaction. Un peu de bluff ne fera pas de mal et son attitude me laisse à penser qu'elle craint quelque chose. Que s'est-il passé là bas ? Je finirais par le savoir ma jolie. Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer, reste à définir qui sera le chat, et qui sera la souris.
Elle m'a l'air plutôt maligne mais je mise beaucoup sur ma capacité d'observation, et surtout sur mon charme pour lui soutirer des informations. Joindre l'utile à l'agréable sera plaisant. Cette femme m'intrigue, et je compte bien soulever le mystère qui plane autour d'elle tout en faisant connaissance et en la mettant dans mon lit. Un package qui m'apparait comme plutôt sympathique. Je ne vais pas m'ennuyer.

made by ℬlue ℐⅴy



Everything seems so dull without you, i miss you buddy.

© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard. - Buffy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin d'hypnose, tu seras à moi tôt ou tard. - Buffy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone II : Mystic Falls :: 
« City center »
 :: 
« Bars & Restaurants »
-