AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelque chose me dit que l'on va pas s'ennuyer ce soir ! [Pv Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
- Quand Buffy laisse place à Anne... -



▬ Célébrité : Sarah Michelle Gellar
▬ En ville depuis le : 31/12/2012
▬ Je suis agé(e) de : 17 ans
▬ Nombre de missives : 101

MessageSujet: Quelque chose me dit que l'on va pas s'ennuyer ce soir ! [Pv Riley]   Sam 6 Avr 2013 - 13:41




Quelque chose me dit que l'on va pas s'ennuyer ce soir !

« Éteins la lumière. Montre-moi ton coté sombre. Regarde les ombres aui errent... » ► Axel BAUER
Anne dormait. Profondément. Elle avait besoin de récupérer de la folle soirée qu'elle venait de passer ! Là où Buffy n'aurait trouvé que dépravations, nuits de débauches, spectacle désolant, consternant... Anne, elle, y avait trouvé plaisir, amusement et jouissances malsaines. Elle s'était éclatée comme pas possible !

Oh oui, on peut dire que j'étais déchaînée hier soir ! Je crois bien que même Damon et Riley avaient eu du mal à me suivre, c'est pour dire ! Enfin, ce n'était sûrement qu'une impression puisque je suis bien placée pour savoir qu'il en faut beaucoup pour surprendre un vampire ! Il faut vraiment bien les connaître et ainsi, être capable de déceler le moindre de leurs points faibles, le moindre de leur talon d'Achille pour arriver à en venir à bout. Et encore, je dois avouer, qu'il me reste quelques lacunes et que je dois continuer à travailler certains de mes enchaînements et les étudier davantage pour être encore plus réactive. Ainsi, je pourrais continuer à exercer ma toute puissance et à faire ma loi pour montrer à ce monde qu'il n'a pas gagné, qu'il ne m'a pas anéantie ! Buffy n'est plus mais Anne est là, bien ancrée dans le sol, elle a des choses à dire, à prouver ! Ce monde du bien avec ses soi-disantes valeurs qui est censé apporter joie, bonheur, amour, n'a fait que de m'apporter souffrances, déceptions, malheur, peine, désolation, cruauté, cauchemars, horreur, morts et j'en passe ! Qui peut s'attribuer le droit de décider où s'arrête le bien et où débute le mal ? Qui peut savoir mieux qu'un autre la définition du mal ? ! Où est la frontière entre le bien et le mal ? Après avoir vécu assez dans la croyance d'un monde que je croyais juste, je me rend compte que je me trompais ! La vérité est ailleurs ! Le monde des ténèbres n'est pas si noir que l'on peut le penser et je m'y laisse glisser sans retenue avec délice. La capacité de faire taire ses émotions est merveilleuse ! Ne plus ressentir tristesse, douleur... Ne plus rien ressentir sauf un plaisir intense, puissant vous envahir ! Faire des choses autour de soi sans se soucier des conséquences, ça c'est la vraie vie ! Adieu tourments, culpabilité et bonjour monde de délices et exaltation !
Pourquoi n'avais-je pas connu cela plus tôt au lieu de perdre mon temps à jouer l'élue, la Tueuse, l'espoir des âmes en détresse, celle qui sauvera l'humanité toute entière ? Foutaises ! Le Monde continuera à se détruire avec ou sans moi et il aura bien raison !

Un nouvel univers s'ouvre à moi et je compte bien profiter de ce qu'il peut m'apporter ! La jeune fille forte mais empoisonnée de bons sentiments a laissé la place à une jeune fille également forte mais bien plus cruelle ! Mon humanité, est-ce que j'y tiens ? Avant la Buffy que j'étais vous aurait répondu que oui, elle en était fermement convaincue et que rien ne pourrait ébranler sa foi en l'humanité ! Malgré mon jeune âge, je suis une femme sûre d'elle et mâture ! Bien que j'aime les mêmes distractions que les jeunes de mon âge : profiter de ma jeunesse, justement, sortir, séduire, m'éclater, danser comme une folle sur la piste et faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Oui, enfin, sauf qu'avec mes activités de Tueuse, je passais pratiquement tout mon temps aux patrouilles et que même lorsque je pouvais passer du bon temps avec mes amis au Bronze, une créature démoniaque pointait toujours le bout de son nez ! Mais maintenant ce temps est bien fini et je compte bien passer ma vie, voire mon éternité à profiter de la moindre source d'amusement !

Justement, c'est ce que je m'apprêtais à reproduire ce soir et je m'en délectait à l'avance !

À peine réveillée que déjà je venais de recevoir un sms de Riley me demandant si j'étais prête à passer de nouveau une soirée de folie mais cette fois-ci rien qu'avec lui. Ce que je répondis par un, oui ! Je ne pouvais pas refuser une telle proposition tout de même ! Et avec Riley, je savais que cette soirée serait riche en divertissements et c'était exactement ce dont mon nouveau moi avait besoin !

La journée passa heureusement très vite et je faisais mon travail bien mais tel un robot, servant les clients avec un sourire la plupart du temps faux mais souvent vrai aussi car il ne faut pas croire, j'aime encore le contact avec les gens, même si nous n'avons pas forcément les mêmes centres d'intérêts à présent ! Eux, ils subissent leur vie et moi je m'en amuse !

En parlant d'amusements, j'étais à présent en train de me préparer. J'avais choisi des sous-vêtements sexy, une robe bleue courte pailletée en lurex, classe et sans aucune vulgarité car même mon nouveau moi détestait ça ! Je ne voulais pas ressembler à une bimbo tout de même ! Une veste noire toute aussi classe pour habiller l'ensemble. Des boucles d'oreilles pendantes bleues et un collier rempli de verveine - on est jamais trop prudent ! - plongeant dans mon décolleté tout de même avantageux mais pas trop tout de même ! Il faut avouer que cette robe mettait magnifiquement mes courbes et tous mes atouts en valeur ! J'enfilai ensuite des escarpins noirs vernis avec des talons vertigineux - non seulement, j'en avais envie mais je peux me le permettre vu que je ne suis pas très grande - sur mes bas que j'avais tout de même pris soin d'attacher avec des porte-jarretelles.
Me trouvant belle et sûre de moi ainsi prête à vampiriser tout le monde - était-ce un lapsus révélateur ? - je sortais de chez moi, une élégante pochette du soir à la main bleue également avec à l'intérieur mon fidèle "Mr Pointu", mon pieu fétiche.

Arrivant en taxi puis, à pied - vu que je n'avais pas de voiture et que je n'avais pas eu l'occasion de passer mon permis à Sunnydale. Ma mère et mes amis me répétant que j'étais un danger ambulant et ils n'avaient pas tort ! S'ils me voyaient à présent, ils verraient à quel point ils étaient proches de la réalité ! -dans la ruelle où Riley m'avait donné rendez-vous. Le taxi ayant refusé de m'amener plus loin ! Il est vrai qu'à l'apparence de ce coupe-gorge, il n'y a pas d'autres mots et je crois qu'ils sont bien choisis, cela laisse imaginer qu'il s'y passe des choses plutôt terrifiantes pour des humains mais pas pour Anne dont l'excitation et l'adrénaline montaient rapidement en elle !

Apercevant son ami au loin, elle s'approcha rapidement de lui et arrivée à son niveau, posa un baiser provoquant au coin des lèvres de ce dernier et se mordit les lèvres.


"Alors, Riley chéri, où comptes-tu nous emmener aujourd'hui ? Tu me fais visiter les environs, tu veux bien ?" Lui demanda-t-elle en un souffle.

En parlant d'environs, elle veut dire la ruelle et les rues sombres environnantes.


Riley Cooper & Anne Rosenberg

CODE BY AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Je suis un prédateur impitoyable, rôdant à l'entour de vous pour m'emparez de vos âmes. -



▬ Célébrité : Thomas Mann
▬ En ville depuis le : 05/10/2012
▬ Je suis agé(e) de : 541 ans
▬ Nombre de missives : 192

MessageSujet: Re: Quelque chose me dit que l'on va pas s'ennuyer ce soir ! [Pv Riley]   Mer 10 Avr 2013 - 12:56



« Le monde est un enfer pour les bons et un paradis pour les méchants. »
feat. Buffy A. Summers.


La soirée de Monsieur Cooper fut des plus divertissantes selon lui, Il était sorti avec « son frère » et la nouvelle qui venait de débarquer en ville. Cette humaine intéressait la curiosité morbide de Riley... Pourquoi il portait autant d'intérêt pour une humaine ? Tout simplement parce que celle-ci avait quelque chose de différent de toutes ses saintes vierges qui parcourt Mystic Fall avec une bonté infinie dans l'âme... Cette fille semblait vouloir venir se baigner dans les noirceurs des ténèbres que chaque être humain possède... Riley avait remarqué ça dans cette fille et il n'allait pas passer à côté de cette inopportunité de faire sombrer une créature dans la désolation de l'âme... Oh non ! Le fauve préférait devenir une sorte de guide pour la faire couler sans aucune retenu... Créer une humaine sans coeur, cruelle et par-dessus tout sans limite, le vampire en frémissait de plaisir rien qu'à son idée. Il passa la soirée observant minutieusement chacune de ses actions et la trouva réellement intéressante... Mais cela ne l'empêcha pas de s'éclater comme à chaque fois qu'il sortait, le vampire rentra chez lui en bonne compagnie complètement bourré et shooté au sang... Etonnant ? Non pas vraiment, même s'il connait une nouvelle personne, le vampire ne changera jamais ses habitudes pour quelqu'un et encore moins une humaine. La jeune brune qui accompagne Riley n'allait plus revoir ce qu'elle aime... Dommage pour elle, en même temps elle n'avait pas qu'à rentrer avec lui...

Quelques choses remua sous les draps, sa fameuse conquête d'hier soir. L'homme n'ayant aucune envie de l'entendre jacassé comme une vieille pie pendant des heures et des heures... Malheureusement, la jeune femme se réveilla et enfouit sa tête contre son torse avant de lui lancer un « Bonjour » des plus enthousiastes et de planter son regard dans le sien... Il abaissa doucement sa tête avant de la glisser dans le cou de la victime et de lui murmurer à l'oreille, tout en caressant sa joue « Tu me fais perdre mon temps... ». Ses yeux s'écarquillèrent et ses mains vinrent s'agripper à la hauteur de son cou, une d'elle se posa sur son visage et l'autre s'enroula autour du cou de Riley. Il enveloppa sa main dans la sienne fermement, tout en continuant de se délecter de son sang. Elle commença à ce tortiller dans tous les sens... Comme une grosse carpe qu'on sort de l'eau et dont l'oxygène vint obstrué ses poumons. Elle tenta en vain de se dégager et essayait de pousser le buveur de sang de son cou, mais elle ne pouvait pas... Oh ! Mais, cela est normal... La pauvre se trouvait devant une créature impitoyable... Après une longue lutte acharnée, elle finit par tomber dans les bras de la mort. Le vampire profita des dernières gouttes de sang et agrippa son téléphone. Il envoya un sms à cette chère humaine en lui proposant de sortir ce soir dans les bonnes ruelles de Mystic Falls... Sa réponse ne fut rien d'autre qu'un simple oui... Rien d'étonnant...

Riley toujours allongé à côté de son cadavre. Qu'il n'avait toujours pas dégagé, le fauve ne savait que faire, donc il bailla et repartit dans les bras de Morphée à nouveau. Etrange de dormir à côté d'un mort, mais le vampire s'en foutait royalement qu'elle soit en vie, mort ou dans le coma... Pour lui ça ne changeait rien au fait qu'elle restait une simple humaine... L'horloge affichait seize heures trente, la maison était plutôt calme... Ses chiennes regardaient la télé sur le canapé pendant que lui continuait de dormir. Finalement, il émergea de son sommeil d'aplomb et se redressa sur son lit. Le fou caressa doucement la joue du cadavre, il ne voulait pas enlever son expression de désespoir de son visage.

« Tu es nettement moins bavarde... Tu es si froide... Brrr... Un vrai glaçon. » Dit-il en riant... Pourquoi parlait-il à un corps ?

Une douche s'imposait ainsi qu'une préparation. Une fois hors de son lit, il s'approcha de sa salle de bain, il fit couler l'eau sur son corps, profitant de la chaleur qui émane d'elle. Il entendit la porte s'ouvrir et se refermer, un sourire s'afficha en sentant deux mains féminines venir lui caresser le torse. Après une bonne heure, il sortit finalement de la salle de bain. Le corps de la femme était resté allonger dans la baignoire... Elle était aussi molle qu'une poupée de chiffons et soupirait encore de plaisir, essayant de se calmer. Un sourire pervers était incrusté sur le visage de Riley en même temps qu'il s'essuyait. Le vampire enroula sa serviette autour de sa taille et se mit à la hauteur de sa chienne. Il caressa sa joue.

« Toujours aussi performante... Tu es vraiment une brave humaine... Continue comme ça, et tu resteras longtemps en vie... Dans le cas contraire, je te torture dans la cave... » Il l'embrassa langoureusement avant de se redresser. « Soit gentille nettoie la salle de bain avant de sortir... Si ce n'est pas fait quand je reviendrai... Tu seras celle qui me servira pour mes projets... Alors, fait attention... » Il quitta la pièce sur ses menaces.

Il s'empara d'un t-shirt noir qui faisait ressortir sa musculature et il enfila un jean avant de prendre son manteau. Le voilà fin prêt pour son rendez-vous avec Anne. Une fois à l'extérieur, il huma l'air à plein poumon avant de s'enfoncer dans les rues de cette ville. Il arriva avant Anne au point de rendez-vous.* Ah... Ses humains... Toujours en retard...* Pensa-t-il en secouant la tête. Toujours appuyer contre le mur, il l'attendait les bras croisés. Après quelques minutes d'attente, Anne montra le bout de son nez. Il sourit à son baiser provocateur ainsi qu'à ses dires avant de rincer longuement l'oeil. Le prédateur tourna légèrement autour d'elle pour inspecter chacune de ses courbes, il se posta devant elle.

« Hum... Anne... Je peux savoir pourquoi une demoiselle arrive à pied jusqu'aux ruelles ? Si tu avais plus d'argent pour payer ton chauffeur, tu auras pu lui montrer tes seins ou ouvrir tes cuisses... Je suis sûr qu'il t'aurait emmené au bout du monde... » Il ricana légèrement avant d'afficher son fameux sourire en coin. « Bien entendu, je vais te faire visiter après tout... On est venu là pour ça ! » Il commença à marcher dans la direction des rues.

Le vampire continuait d'avancer tranquillement quand il remarqua une femme devant lui. Une idée lui traversa l'esprit... Idée malsaine... Il ne changera pas... A vitesse vampirique, il se plaça derrière l'humaine et sourit. Cette dernière commença doucement à paniquer surtout quand elle sentit des mains sur elle. Elle souffla piteusement un « S'il vous plait... » presque en pleure.

« Anne... Que dirais-tu de commencer par un simple jeu... La vie... La mort... Tu décides... » Il afficha un sourire carnassier. « Ma pauvre humaine... Tu vas t'y faire... La ville est remplie de gens sans coeur... Mais Dieu sera t'accueillir dans son royaume... Tu pourras lui cracher à la gueule t'avoir créé des jouets pour chaque espèce qui peuple la terre... Les petites voitures pour les enfants, les enfants pour leurs parents, la femme pour l'homme... Et... L'espèce humaine en général pour nous les vampires... » Sa proie se crispa et déglutit difficilement, elle était tétanisée... Des sanglots commencèrent à jaillir de sa voix. Riley la tourna vers elle et lui remit une mèche de cheveux en place. « Chut, chut... Ca va aller... Hein... Tout va bien se passer. » L'humaine en le voyant ainsi commencer à pleurer à chaude larme. Riley perdit son calme. « Tu vas la ferme ! Tu vas fermer ta putain gueule ! Ok ! » L'humaine se tut rapidement en baissant la tête. « Ok, ok... Je vais me calmer... C'est bon Riley du calme n'effrayons pas tout le monde... N'est-ce pas Anne ? Alors... Ma douce humaine qu'elle est ton choix ? » Dit-il en souriant en la regardant, attendant impatiemment son choix.

créée par Matrona




Riley Cooper ✖️ I'm a monster ☣️
« Je t'abattrai comme un vulgaire animal » dis-je, car les seins de ma proie se dressaient entre mes doigts. Mon autre main glissa le long de son cou et elle gicla contre le mur comme un vulgaire pantin. Je lui mordis le cou déjà ensanglanté, elle trémoussait comme un ver de terre, appela à l'aide, puis fut enlacé par les douceurs de la mort. .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quelque chose me dit que l'on va pas s'ennuyer ce soir ! [Pv Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone II : Mystic Falls :: 
« City center »
 :: 
« Les Rues & Ruelles »
-