AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Te créer des ennuis est comme un passe temps pour moi |Elena & Katherine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
- Mes crocs me démange -



▬ Célébrité : Nina Dobrev
▬ En ville depuis le : 12/03/2013
▬ Je suis agé(e) de : 540 ans
▬ Nombre de missives : 39

MessageSujet: Te créer des ennuis est comme un passe temps pour moi |Elena & Katherine|   Ven 12 Avr 2013 - 17:40




Te créer des ennuis est comme un passe temps pour moi
Ft. Elena & Katherine
Quelques jours avaient passé depuis la soirée que j'avais passé avec mon vieil ami Riley. J'avais appris que lui aussi, n'aimait pas mon double et qu'il aimait lui rendre la vie impossible, comme moi en fait ! D'ailleurs, en parlant de ma chère et faible descendante, j'avais décidé de venir l'embêter aujourd'hui ! Je savais qu'à cette heure, elle était en cour, il me restais une demie-heure pour pouvoir me préparer pour que je puisse lui ressembler, cela mettrait de la confusion dans ce lycée !
Je me levais donc de mon lit après y être resté trop longtemps à mon gout. Je prenais une douche rapide, me séchais les cheveux, m'habillais avec le même style de vêtements qu'Elena portait et faisais chauffer mon fer à lisser, les cheveux étant le plus important pour que tous le monde me prennent pour ma descendante. Je savais que j'allais la rendre un peu folle lorsqu'elle allait s'en apercevoir, une chose que j'attendais impatiemment ! Mes cheveux étant parfaitement lisses et bien coiffés, je prenais ma voiture et me rendais au lycée. J'entendis la cloche sonner, ce qui signifiait que c'est la pause. Un sourire ce dessina sur mon visage. Plusieurs élèves me fis un signe de la main en souriant, je leur fis de même pour leur faire croire que j'étais mon double, cela marchait à merveille ! Je rentrais ensuite dans l'enceinte de l'établissement, espérant croiser Matt ou même Caroline ou encore celle que j'attendais impatiemment, Elena. Je déambulais dans le couloir quand quelques m'interpella, cela devait être une des amies d'Elena car elle engagea la conversation avec moi, je lui répondis tout naturellement et commençais à lui parler près des casiers. Quelque chose attira mon attention, la voix de ma descendante, je souris malicieusement, vus l'endroit où j'étais, elle allait facilement me repérer. Oui, j'étais une emmerdeuse de première.
© Belzébuth


Game On...

© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Te créer des ennuis est comme un passe temps pour moi |Elena & Katherine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone II : Mystic Falls :: 
« City center »
 :: 
« Le Lycée »
-